Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Augmentation puissance TMAX 500, 530 ou 560

Pour améliorer les performances et la puissance d’un TMAX 500, TMAX 530 ou TMAX 560, vous avez plusieurs possibilités et options. En tant que spécialiste du TMAX en France, notre équipe vous conseille et vous apporte des solutions sur-mesure ! Un TMAX d’origine est fiable. Cependant nous pouvons l’optimiser pour plus d’accélérations, et plus de fiabilité. 

 

Tout d’abord nous vous conseillons d’agir sur le variateur de votre TMAX.

Un variateur racing ou semi racing apporte au TMAX une accélération plus importante et de meilleures performances. Généralement les conducteurs de TMAX optent pour ces deux modèles de variateur

  • Variateur Malossi : variateur pour usage semi-racing adapté à un usage quotidien, et ne nécessitant pas un entretien particulier. 
  • Variateur J Costa : variateur pour usage racing, adapté à un usage quotidien avec un entretien adapté et une attention particulière pour les galets. 
 

Si vous souhaitez aller plus loin, nous vous conseillons de passer par une préparation atmosphérique. Une préparation atmosphérique de TMAX correspond à une modification de la machine sans turbo. La préparation atmosphérique permet de passer de 33 chevaux à la roue arrière à une cinquantaine.

Durant cette mission, nous travaillons sur le variateur pour un variateur de TMAX Jcosta ou Malossi. Puis l’arbre à cames pour un arbre Racing. Nous préparons ensuite le corps d’injection de votre TMAX, et installons une ligne Racing décatalysée. Nous terminons par un réglage électronique. Découvrez nos préparations atmosphériques : préparations TMAX EG MOTO

 

Si vous souhaitez encore plus de performances, vous pouvez faire poser un TMAX Turbo sur votre TMAX 500, TMAX 530 ou TMAX 560. Cette préparation demande de nombreuses modifications. C’est la dernière étape permettant d’avoir le plus de puissance.

  • Préparation turbo stage 1 : Cette préparation complète et optimisée, proposée par notre équipe ainsi que Marco Magistrati vous permettra d’atteindre de 60 à 70 chevaux à la roue arrière.
  • Préparation turbo stage 2 : Correspond également à une préparation complète et optimisée, proposée par notre équipe et Marco Magistrati. Celle-ci vous permettra d’atteindre environ 90 chevaux à la roue arrière. 
  • Préparation turbo stage 3 et + : Cette préparation spécifique est également proposée par notre équipe en collaboration avec Marco Magistrati. Nous vous proposons cette préparation qui permet d’aller au delà de 100 chevaux à la roue arrière. Nous détenons aujourd’hui une machine préparée avec un kit turbo +,  faisant 146 chevaux à la roue arrière !